Le fonctionnement de l’IUVV

L’Institut est dirigé par Mme Marielle ADRIAN. Il est administré par :

Le Conseil de l’Institut :

Le Conseil définit la politique générale de l’Institut dans le cadre de celle de l’Université et de la réglementation nationale en vigueur. Il exerce ses fonctions dans tous les domaines qui concernent la pédagogie, la recherche, la gestion, la vie matérielle et le rayonnement de l’Institut. Il s’appuie sur :

Le Conseil de la Recherche :

Le Conseil de la Recherche est chargé de l’orientation, de la coordination et de la promotion des activités de recherche de l’Institut, notamment dans le cadre des conventions liant l’Université de Bourgogne.

La Commission de la pédagogie :

Une Commission de la pédagogie  examine tous les problèmes liés aux enseignements dispensés à l’Institut.

Le règlement intérieur de l’IUVV :

Pour consulter le règlement intérieur, cliquez ici

Conseil de l’Institut Jules Guyot

Le prochain conseil de l’Institut aura lieu le jeudi 4 avril 2019 à 9h30 – salle du conseil.…

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising