Journées de l'Alternance à Disneyland Paris !

Début : Vendredi 21 Avril 2017 -  09:00
Fin : Samedi 22 Avril 2017 - 18:00

Vous cherchez un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation et souhaitez vivre une première expérience professionnelle originale ? Postulez à l’une des offres en alternance de Disneyland Paris, vous serez peut-être présélectionné pour participer à cet événement de recrutement unique.

Cet événénement est une opportunité pour les étudiants de décrocher leur contrat d’alternance au sein de Disneyland Paris afin de démarrer leur carrière et apprendre un métier dans un cadre magique.

Vous trouverez toutes nos offres de contrat en alternance dans les domaines d’activité suivants :
· Restauration
· Vente
· Sécurité et Prévention
· Ingénierie et Services Techniques
· Tourisme et Accueil
· Réception, Conciergerie et Housekeeping
· Gestion et Business
· Marketing et Communication

Postulez avant le 19 avril sur http://careers.disneylandparis.com/fr/realisez-votre-alternance-dans-un-environnement-hors-du-commun