JPO à l'IUT du Creusot : 5 licences pro à découvrir

IUT Le Creusot
Samedi 20 Mai 2017, 09:30 - 12:00

L'IUT du Creusot ouvre ses portes le 20 mai 2017 pour permettre notamment de découvrir les 5 licences professionnelles qu'il propose.

Elaborées en partenariat étroit avec les entreprises et les branches professionnelles, ces licences professionnelles répondent à de nouveaux métiers ou de nouvelles qualifications intermédiaires entre technicien et ingénieur. Elles apporteront aux diplômés un approfondissement théorique dans le domaine visé et de réelles compétences pratiques permettant une bonne insertion professionnelle.

La licence professionnelle est un diplôme national de niveau BAC+3 reconnu au niveau européen.