AT Gaming Night #8

Soirée jeux vidéo

Jeudi 17 mai à partir de 20h

At gaming 8 web

Les AT Gaming Night sont revenues régulièrement tout au long de la saison de l'atheneum et ont mis à l'honneur la découverte et l'échange autour des jeux vidéos en collaboration avec l'association étudiante PAD (Players Associés Dijonnais).
Débutants ou experts, ne ratez pas cette dernière Gaming Night de la saison, l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, de découvrir des nouveaux et anciens jeux dans une ambiance conviviale.

Infos pratiques sur la page facebook de l'atheneum, rubrique "événements".

Prochain rendez-vous jeux vidéo: le Gamers Gathering, les 30 juin et 1er juillet.

AT Gaming Night #8

Jeudi 17 Mai 2018 20:00 - 23:59

Soirée jeux vidéo

Jeudi 17 mai à partir de 20h

At gaming 8 web

Infos pratiques sur la page facebook de l'atheneum, rubrique "événements".