"VIVO ! Entrez en nature" : temps fort à Dijon
Début Vendredi 25 Mai 2018
Fin Dimanche 27 Mai 2018

Changements climatiques, révolutions médicales, intelligences artificielles, agroécologie... L'Homme imite la nature, l'abime, la répare, essaie de s'en extraire ou de la dépasser, la manipule ou encore la célèbre. Est-il temps de repenser la place de l'Homme dans la nature ? Chacun dans leurs disciplines, des chercheurs de Bourgogne – Franche-Comté émettent des hypothèses, échafaudent, modélisent, explorent et repoussent les limites de la connaissance.

Venez dialoguer avec des chercheurs et des artistes, partager des émotions, des expériences, des étonnements pendant toute l'année 2018 !

Le temps fort dijonnais aura lieu du 25 au 27 mai 2018 au jardin des Sciences. Laissez-vous surprendre !

Découvrez le programme

AFF VIVO BD