Conférence "L'œnologie : histoire d'une science"
Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 - 21:30
Contact chaire.vin-culture@u-bourgogne.fr

Conférence libre, gratuite, ouverte à tous et réalisée par Michele Guilloux-Benatier  (Université de Bourgogne, Institut Universitaire de la Vigne et du Vin)

Cette conférence fait partie du cycle annuel de conférences "Territoires et cultures de la vigne et du vin" organisé par la Chaire UNESCO "Culture et Traditions du Vin" de l'Université de Bourgogne et la MSH de Dijon.

Lieu Faculté Chabot-Charny - Dijon

Conférence "L'œnologie : histoire d'une science"

Faculté Chabot-Charny - Dijon
Mercredi 20 Juin 2018 20:00 - 21:30