Championnat de france universitaire de beach volley
Début Mercredi 20 Juin 2018
Fin Jeudi 21 Juin 2018
Contact jean-jacques.renier@u-bourgogne.com

Le CRSU de Dijon organise cette année le CHAMPIONNAT de France UNIVERSITAIRE de Beach-Volley, avec l’aide technique du Beach Sport DIJON. Les meilleurs volleyeurs étudiants français se donnent rendez-vous le 20 et 21 Juin prochain en terre dijonnaise.

Ces championnats se déroulent sur deux lieux : le lac kir et le campus universitaire. Le premier jour lors des phases de poules, les hommes seront sur le site du lac kir alors que les femmes matcheront sur le site du campus universitaire. Le lendemain pour les phases finales, la poule haute sera sur le lac KIR alors que la poule de classement sera disputée sur le CAMPUS.

Programme complet

agenda tournoi beach volley 062018