L’Experimentarium vous donne rendez-vous sur le marché de Dijon
Samedi 30 Juin 2018, 09:00 - 12:30
Contact coralie.biguzzi@u-bourgogne.fr

Samedi 30 juin de 9 h à 12 h 30, les jeunes chercheur.e.s de l'Experimentarium vous donnent rendez-vous au marché, sous les halles centrales de Dijon.
Entre les poireaux, les daurades et les fraises, venez dialoguer avec les jeunes scientifiques de l'université de Bourgogne qui vous feront découvrir avec simplicité et convivialité leurs travaux de recherche, leur démarche scientifique et leur vie de laboratoire !

Expe Marche Dijon

L’Experimentarium vous donne rendez-vous sur le marché de Dijon