Nouveau Diplôme Universitaire ACDV : Apprendre et comprendre la dégustation du vin

INNOVANTE et UNIQUE en France, cette formation vous permettra d’acquérir des connaissances solides dans la dégustation des vins.

À partir du 05 novembre 2018, pendant neuf mois et à raison de deux jours par mois, les étudiants auront la possibilité de découvrir les différentes facettes de la dégustation du vin, grâce à une approche pluridisciplinaire et une forte interaction avec les acteurs de la filière.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au Service Commun de Formations Continue et par Alternance - SEFCA: formation-continue.iuvv@u-bourgogne.fr

Nous vous invitons à regarder plus en détail toutes les informations de cette nouvelle formation ici.

Crédit photos 1 et 3 : Emmanuel Goulet

Espace lycéens

site lyceens - universite de Bourgogne

uB-Link, vos études et la vie étudiante à l'uB