Début de l’audit de terroir pour le Master 2 Vigne-Vin-Terroir

Début de l’audit de terroir pour le Master 2 Vigne-Vin-Terroir

Cette année retour en terre bourguignonne avec un audit sur le Clos du Chapitre (AOC Marsannay, sur la commune de Chenôve).

Malgré une météo incertaine, les étudiant.e.s du Master 2 Vigne Vin Terroir ont arpenté le Clos pour une analyse fine du vignoble.

La pluie des derniers jours a également permis la réalisation de quelques tarières et fosses.

Pour aujourd’hui, ls étudiant.e.s seront en mode analyse des résultats à l’IUVV.

Pour aujourd'hui, ls étudiant.e.s seront en mode analyse des résultats à l'IUVV.