#SAVETHEDATE : Journée portes ouvertes le 1er février 2023

#SAVETHEDATE : Journée portes ouvertes le 1er février 2023

Le 1er février, aura lieu la journée portes ouvertes de l’université de Bourgogne. À cette occasion, l’IUVV aura le plaisir de vous accueillir et de vous renseigner sur l’ensemble de nos formations délivrées, des conditions et modalités d’admissions, ainsi que sur les démarches administratives, recherche de stage/alternance etc.

Toutes les infos sur le programme prévu à l’IUVV en cliquant ici.

Le 1er février, aura lieu la journée portes ouvertes de l'université de Bourgogne. À cette occasion, l'IUVV aura le plaisir de vous accueillir et de vous renseigner sur l'ensemble de nos formations délivrées, des conditions et modalités d'admissions, ainsi que sur les démarches administratives, recherche de stage/alternance etc.

Toutes les infos sur le programme prévu à l'IUVV en cliquant ici.