1ère rentrée pour la Licence Pro CSEV à Mâcon !

1ère rentrée pour la Licence Pro CSEV à Mâcon !

Le lundi 4 novembre a eu lieu sur le site de Mâcon la rentrée des 18 étudiants de la première promotion de la Licence Professionnelle Conduite Stratégique de l’Exploitation Vitivinicole. Cet événement a été célébré solennellement en présence de Benjamin Dirx, Député de Saône et Loire, Florence Battard, Conseillère départementale, conseillère municipale, Vice Présidente de Mâcon Beaujolais Agglomération chargée de l’enseignement supérieur, de la formation professionnelle et du partenariat avec les universités, Daniel Bonnet, Directeur du campus universitaire de Mâcon, Marielle Adrian, Directrice de l’IUVV, Jean-Philippe Lachaize, Directeur de l’EPLEFPA de Mâcon Davayé, ainsi que Benjamin Bois (IUVV, uB) et Philippe Desbrières (IAE, uB), les responsables de cette nouvelle formation et Claude Reynes co-responsable (EPLEFPA de Mâcon Davayé). Cet événement a été l’occasion pour les étudiants et les enseignants d’échanger avec les exploitant·e·s viticoles accueillant des étudiants en alternance. Le personnel du Sefca en charge de l’appui à cette formation a profité de cette occasion pour répondre aux questions des étudiant.e.s et exploitant.e.s viticoles.