Les nouvelles cuvées 2013 du Domaine de l’Université sont arrivées !

Les nouvelles cuvées 2013 du Domaine de l’Université sont arrivées !

Le Marsannay Rosé et le Bourgogne Aligoté 2013 seront mis en vente à partir du mois de juillet. Le Marsannay « Carpe Diem » blanc 2013 et le Marsannay « Carpe Diem » rouge 2013 seront disponibles cet automne. Vous pouvez aussi passer commande de notre crémant blanc  et notre crémant rosé « fabrication maison » dès maintenant.

• Le Marsannay Rosé 2013 se définit cette année par sa couleur rose bonbon. Un nez aromatique dominé par les petits fruits rouges. En bouche, une très belle attaque équilibrée, des arômes de cerise et de fraise. Ce rosé rafraichissant vous accompagnera tout l’été.

Prix de vente : 5,50€ HT; 6,60€ TTC.

• Le Bourgogne Aligoté 2013 présente une belle robe doré à reflets argentés. Son bouquet offre une grande complexité avec des arômes d’agrumes et de fleurs blanches. Une bouche élégante avec une légère acidité. Parfait à l’apéritif ou pour accompagner vos salades ou poissons.

Prix de vente : 5,00€ HT; 6,00€ TTC.