COVID-19 : Nouvelles mesures et informations de l’IUVV

COVID-19 : Nouvelles mesures et informations de l’IUVV

Bonjour à toutes à tous,

Comme vous le savez, l’évolution de la situation sanitaire a conduit le gouvernement à appliquer de nouvelles mesures de confinement, ce qui a un impact sur l’enseignement supérieur, et de facto l’IUVV.

Toutefois, la continuité pédagogique se doit d’être assurée. Comme lors du premier confinement, l’IUVV et l’Université de Bourgogne vous accompagneront et feront le maximum pour vous conduire sur les voies de la réussite.

Si les cours et les travaux dirigés se dérouleront en distanciels, des travaux pratiques seront maintenus en présentiels, après accord du Rectorat.

Surveiller régulièrement votre boîte mail étudiante, les sites web de l’IUVV et de l’Université de Bourgogne (site uB et uB-link) ainsi que les réseaux sociaux pour vous tenir informés. N’hésitez pas à prendre contact par mail avec vos responsables de formation et la scolarité en cas de soucis ou si vous avez des questions.

Nous vous renvoyons vers ce lien d’actualité ub-link pour des informations plus générales au niveau de l’Université de Bourgogne, cette actualité sera régulièrement mise à jour.

À toutes et tous, prenez soin de vous !

Bonjour à toutes à tous,

Toutefois, la continuité pédagogique se doit d'être assurée. Comme lors du premier confinement, l’IUVV et l’Université de Bourgogne vous accompagneront et feront le maximum pour vous conduire sur les voies de la réussite.

Nous vous renvoyons vers ce lien d'actualité ub-link pour des informations plus générales au niveau de l'Université de Bourgogne, cette actualité sera régulièrement mise à jour.

À toutes et tous, prenez soin de vous !