Des questions sur nos formations ?

Des questions sur nos formations ?

Chers étudiants, chères étudiantes,

Pour toute demande de renseignement liée aux formations ou à la scolarité, nous vous encourageons en cette période à contacter les responsables de formation et/ou de scolarité de préférence par e-mail.

Les adresses e-mail de nos responsables de formation et scolarité sont disponibles sur chaque page web de nos formations et/ou sur chacune de nos fiches filières de formation.

Prenez soin de vous.

Chers étudiants, chères étudiantes,

Prenez soin de vous.

Centre de préférences de confidentialité