Informations et consignes à adopter au sein de l’IUVV afin de lutter contre la COVID-19

Au vu du contexte sanitaire actuel, l’IUVV tenait à rappeler à ses étudiants l’importance du port du masque et du respect des gestes barrières :

• Port du masque obligatoire en espace clos et en plein air pour tous.
  • Respect en tous lieux et en tout temps, à chaque fois que cela est possible, d’une distance d’au moins 1 mètre ou 1 siège entre deux personnes.
  • Une hygiène des mains fréquente par l’utilisation des gels hydroalcoolique mis à disposition.
  • Toutes ces règles doivent aussi être appliquées dans le cadre de l’activité des laboratoires de recherche.
  • Respect du sens de circulation prévu au sein de l’établissement.

Si un cas de COVID-19 est détecté, l’établissement mettra en œuvre les mesures préconisées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).

2  masques lavables seront distribués aux étudiants lors de la rentrée universitaire.

**************************************************************************************

Les cours auront lieu en présentiels tant qu’il n’y aura pas de cas de suspicion.

Suspicion de cas de COVID-19, comment réagir ?

Si vous pensez être infecté par la COVID-19 :

Veuillez suivre toutes les instructions détaillées en cliquant sur ce lien :

Informez l’établissement via le responsable pédagogique.

Les maîtres mots seront : Alerter/Tracer/Prévenir et Protéger.

Afin de garantir la sécurité de tous, l’IUVV appelle ses étudiants au respect strict de ces mesures sanitaires.

• Port du masque obligatoire en espace clos et en plein air pour tous.
  • Respect du sens de circulation prévu au sein de l’établissement.

Suspicion de cas de COVID-19, comment réagir ?

Si vous pensez être infecté par la COVID-19 :

Veuillez suivre toutes les instructions détaillées en cliquant sur ce lien :

Informez l'établissement via le responsable pédagogique.

Les maîtres mots seront : Alerter/Tracer/Prévenir et Protéger.