Journée portes ouvertes au Domaine de l’université de Bourgogne

Journée portes ouvertes au Domaine de l’université de Bourgogne

Bonjour à tous et toutes !

La journée portes ouvertes du domaine de l’université de Bourgogne revient ! Ce sera le samedi 2 décembre de 9h00 à 17h00, 16 rue du carré à Marsannay la Côte.

Et quoi de mieux que les vins du domaine de l’université de Bourgogne pour accompagner vos plats lors des fêtes de fin d’année ! Profitez d’une remise de 10% appliquée sur les vins (les prix affichés prennent déjà en compte la remise).

Vous trouverez en ci-dessous le bon de commande à remplir et à renvoyer à l’adresse mail indiquée sur le bon : commandevinub@u-bourgogne.fr

Cliquez pour télécharger le bon de commande

Votre commande sera ainsi préparée à l’avance et vous pourrez la récupérer le jour des portes ouvertes au domaine ou l’accueil de l’IUVV (dans ce cas précis, merci de le préciser dans votre mail)

Nous attirons votre attention sur le fait que nous disposons d’un stock très limité pour le Bourgogne Aligoté 2022

Donc premiers arrivés, premiers servis ! N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone présent sur le bon pour prendre connaissance des stocks ou par mail à commandevinub@u-bourgogne.fr

Nous vous attendons nombreux pour cette journée !

Bonjour à tous et toutes !

La journée portes ouvertes du domaine de l'université de Bourgogne revient ! Ce sera le samedi 2 décembre de 9h00 à 17h00, 16 rue du carré à Marsannay la Côte.

Et quoi de mieux que les vins du domaine de l'université de Bourgogne pour accompagner vos plats lors des fêtes de fin d'année ! Profitez d'une remise de 10% appliquée sur les vins (les prix affichés prennent déjà en compte la remise).

Vous trouverez en ci-dessous le bon de commande à remplir et à renvoyer à l'adresse mail indiquée sur le bon : commandevinub@u-bourgogne.fr

Cliquez pour télécharger le bon de commande

Votre commande sera ainsi préparée à l'avance et vous pourrez la récupérer le jour des portes ouvertes au domaine ou l'accueil de l'IUVV (dans ce cas précis, merci de le préciser dans votre mail)

Nous attirons votre attention sur le fait que nous disposons d'un stock très limité pour le Bourgogne Aligoté 2022

Donc premiers arrivés, premiers servis ! N'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone présent sur le bon pour prendre connaissance des stocks ou par mail à commandevinub@u-bourgogne.fr

Nous vous attendons nombreux pour cette journée !