Journée Portes ouvertes du domaine de l’Université de Bourgogne le 3 décembre 2022

La journée portes ouvertes du Domaine de l’université de Bourgogne revient, ce sera le 3 décembre de 9h00 à 17h00, 16 rue du carré à Marsannay la Côte.

Pour l’occasion, une remise de 10% est appliquée sur nos vins (les prix affichés prennent déjà en compte la remise).

Vous trouverez ci-dessous un bon de commande à remplir et à renvoyer à l’adresse mail indiquée sur le bon (commandevinub@u-bourgogne.fr).

Votre commande sera ainsi préparée à l’avance et vous pourrez la récupérer le jour des portes ouvertes lors de votre visite au Domaine.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous disposons d’un stock très limité pour le Bourgogne Aligoté 2021 et le Marsannay Rosé 2020 (Donc premiers arrivés, premiers servis ! N’hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone présent sur le bon pour prendre connaissance des stocks).

Cliquez ici pour le bon de commande

Nous vous attendons très nombreux pour cette journée !

La journée portes ouvertes du Domaine de l'université de Bourgogne revient, ce sera le 3 décembre de 9h00 à 17h00, 16 rue du carré à Marsannay la Côte.

Pour l'occasion, une remise de 10% est appliquée sur nos vins (les prix affichés prennent déjà en compte la remise).

Vous trouverez ci-dessous un bon de commande à remplir et à renvoyer à l'adresse mail indiquée sur le bon (commandevinub@u-bourgogne.fr).

Votre commande sera ainsi préparée à l'avance et vous pourrez la récupérer le jour des portes ouvertes lors de votre visite au Domaine.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous disposons d'un stock très limité pour le Bourgogne Aligoté 2021 et le Marsannay Rosé 2020 (Donc premiers arrivés, premiers servis ! N'hésitez pas à nous contacter au numéro de téléphone présent sur le bon pour prendre connaissance des stocks).

Cliquez ici pour le bon de commande

Nous vous attendons très nombreux pour cette journée !