Le Domaine de l’université de Bourgogne, lauréat du Tastevinage !

Le Domaine de l’université de Bourgogne, lauréat du Tastevinage !

Le vendredi 16 octobre 2020 se déroulait au Château du Clos de Vougeot, la 106e édition du TASTEVINAGE avec la présentation de 488 vins de Bourgogne.
Le TASTEVINAGE est un label qui sélectionne les vins les plus représentatifs de la grande Bourgogne viticole, du Chablisien aux crus du Beaujolais.
Le Marsannay Blanc 2018 est lauréat de cette édition et pourra arborer le sceau du TASTEVINAGE décerné aux vins qui définissent au mieux le caractère de leur appellation et de leur millésime, le gage d’une garantie d’authenticité et de plaisir pour le consommateur .