Le prix de l’OIV 2020 décerné au site web IVES Technical Reviews

Le prix de l’OIV 2020 décerné au site web IVES Technical Reviews

Le site web IVES Technical Reviews, qui présente des synthèses scientifiques et techniques sur diverses thématiques en viticulture et en œnologie traduites en 6 langues a reçu le prix de l’OIV. IVES Technical Reviews s’adresse à l’ensemble des membres de la filière vitivinicole (exploitant·e·s, employé·e·s, conseiller·ère·s, enseignant·e·s, technicien·ne·s, étudiant·e·s…).

L’IUVV fait partie des financeurs académiques de IVES (International Viticulture & Enology Society) qui édite IVES Technical Reviews ainsi que la revue scientifique Oeno One et prochainement IVES Conference Series. Ces revues sont libres d’accès et visent à rendre accessible le savoir scientifique en vitiviniculture pour toutes et tous.

Le site web IVES Technical Reviews, qui présente des synthèses scientifiques et techniques sur diverses thématiques en viticulture et en œnologie traduites en 6 langues a reçu le prix de l'OIV. IVES Technical Reviews s'adresse à l'ensemble des membres de la filière vitivinicole (exploitant·e·s, employé·e·s, conseiller·ère·s, enseignant·e·s, technicien·ne·s, étudiant·e·s...).

L'IUVV fait partie des financeurs académiques de IVES (International Viticulture & Enology Society) qui édite IVES Technical Reviews ainsi que la revue scientifique Oeno One et prochainement IVES Conference Series. Ces revues sont libres d'accès et visent à rendre accessible le savoir scientifique en vitiviniculture pour toutes et tous.