Le XXXIème Congrès International d’Horticulture

Le XXXIème Congrès International d’Horticulture

Le XXXIème Congrès International d’Horticulture s’est tenu du 14 au 20 août 2022 à Angers. Ce congrès, organisé tous les 4 ans, a réuni cette année environ 2500 scientifiques de 88 pays. Parmi les 25 Symposia tenus à cette occasion, le symposium « The vitivinicultural sector : which tools to face current challenges ? » a été co-organisé par l’OIV et l’IFV.

Benjamin Bois (IUVV) en était coresponsable (co-convener), avec Ahmet Altindisli (Professeur à l’université d’Ege, Turquie).