Nouvelle collaboration pour l’IUVV !

Nouvelle collaboration pour l’IUVV !

Le syndicat des vignerons de l’aire d’appellation Pouilly-Fumé mobilise les vignerons autour d’un projet structurant : répondre aux enjeux de valorisation et de promotion des vins de l’appellation.

En partenariat avec l’ESA d’Angers et l’IUVV, une étude prospective (projet étudiants ESA) et une étude topoclimatique (IUVV) sont en cours.

D’autres projets collaboratifs sont à venir !

Le syndicat des vignerons de l’aire d’appellation Pouilly-Fumé mobilise les vignerons autour d’un projet structurant : répondre aux enjeux de valorisation et de promotion des vins de l'appellation.

En partenariat avec l'ESA d'Angers et l'IUVV, une étude prospective (projet étudiants ESA) et une étude topoclimatique (IUVV) sont en cours.

D’autres projets collaboratifs sont à venir !