Restitution de l’audit de terroir du Master 2 Vigne Vin Terroir pour Château Montrose

Après une semaine de terrain en octobre et 5 mois d’analyses et de traitements de données, l’audit de terroir du M2VVT 2021-2022 s’est finalisé mercredi 23 mars avec la restitution orale par les étudiant.e.s. devant l’équipe technique de Château Montrose qui avait fait le déplacement. Toute l’équipe a tenu à féliciter les étudiant.e.s pour leur engagement dans le projet, la quantité de données exploitées et la qualité du travail réalisé.

Un grand merci à Château Montrose pour leur confiance, aux étudiants de la promotion 2021-2022 pour leur investissement et aux experts pour leur encadrement.

Après une semaine de terrain en octobre et 5 mois d'analyses et de traitements de données, l'audit de terroir du M2VVT 2021-2022 s'est finalisé mercredi 23 mars avec la restitution orale par les étudiant.e.s. devant l'équipe technique de Château Montrose qui avait fait le déplacement. Toute l'équipe a tenu à féliciter les étudiant.e.s pour leur engagement dans le projet, la quantité de données exploitées et la qualité du travail réalisé.