Un ancien étudiant distingué par l’Académie Amorim

Un ancien étudiant distingué par l’Académie Amorim

L’Académie Amorim, qui a pour vocation de soutenir la recherche en œnologie, va remettre son grand prix « Innovation et développement » à un ancien étudiant (docteur en 2015) de l’IUVV, M . Alexandre BASTARD pour l’initiative de sa startup. Celle-ci vise à la création d’une « borne interactive » délivrant, au consommateur, des conseils personnalisés sur la gamme des vins offerts dans un magasin en même temps que ce dernier peut être aidé à élaborer sa gamme de produits.

Ce projet appelé : Vita Vinum » qui a mûri dans l’environnement de l’Université de Bourgogne, recevra le grand prix des mains de Robert Tinlot et d’Ophélie Neiman journaliste au « Monde » lors du salon Vinitech-Sifel, le 30 novembre prochain.