Versement de la CUFPA 2021 : Choisissez l’IUVV

Versement de la CUFPA 2021 : Choisissez l’IUVV

Pour la réussite des talents de demain !

En 2021, soutenez activement la stratégie d’innovation pédagogique de notre Université et participez à la formation de vos futurs salariés en nous versant votre taxe d’apprentissage.

ATTENTION ! La réforme de la collecte impose un fléchage rigoureux, aussi nous vous demandons de bien vouloir préciser clairement à votre OPCO : CUFPA 2021 – UNIVERSITE DE BOURGOGNE – Institut Universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot (IUVV) – Nom du diplôme choisi, comme destinataire de votre versement.

• Diplôme National d’Oenologue
  • Licence des Sciences de la Vigne
  • Licence Pro Commerce des Vins et Oenotourisme
  • Licence Pro Conduite Stratégique de l’exploitation Vitivinicole
  • Master Vigne Vin Terroir
  • Master Procédés Fermentaires pour l’Agro-Alimentaire

Pour plus d’informations concernant la CUFPA ainsi que ses modalités de versement, rendez vous sur le site de l’uB ainsi que sur le site de la préfecture.

Pour la réussite des talents de demain !

ATTENTION ! La réforme de la collecte impose un fléchage rigoureux, aussi nous vous demandons de bien vouloir préciser clairement à votre OPCO : CUFPA 2021 - UNIVERSITE DE BOURGOGNE - Institut Universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot (IUVV) - Nom du diplôme choisi, comme destinataire de votre versement.

• Diplôme National d’Oenologue
  • Licence des Sciences de la Vigne
  • Licence Pro Commerce des Vins et Oenotourisme
  • Licence Pro Conduite Stratégique de l'exploitation Vitivinicole
  • Master Vigne Vin Terroir
  • Master Procédés Fermentaires pour l’Agro-Alimentaire

Pour plus d'informations concernant la CUFPA ainsi que ses modalités de versement, rendez vous sur le site de l'uB ainsi que sur le site de la préfecture.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising