Versement de la taxe d’apprentissage : choisissez l’IUVV

Versement de la taxe d’apprentissage : choisissez l’IUVV

Pour la réussite des talents de demain !

En 2020, soutenez activement la stratégie d’innovation pédagogique de notre Université et participez à la formation de vos futurs salariés en nous versant votre taxe d’apprentissage.

ATTENTION ! La réforme de la collecte impose un fléchage rigoureux, aussi nous vous demandons de bien vouloir préciser clairement à votre OPCO : UNIVERSITE DE BOURGOGNE – Institut Universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot (IUVV) -code UAI 0211984T – Nom du diplôme choisi, comme destinataire de votre versement.

• Diplôme National d’Oenologue, (code RNCP : 12909)
  • Licence des Sciences de la Vigne (code RNCP : 24530),
  • Licence Pro Commerce des Vins et Oenotourisme (code RNCP : 30055 )
  • Licence Pro Conduite Stratégique de l’exploitation Vitivinicole (code RNCP : 29762 )
  • Master Vigne Vin Terroir (code RNCP : 21123),
  • Master Procédés Fermentaires pour l’Agro-Alimentaire (code RNCP : 28078).

Pour plus d’informations concernant la CPFA ou Taxe d’apprentissage ainsi que ses modalités de versement, rendez vous sur le site de l’uB ainsi que sur le site de la préfecture.