Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

WAC 2022 : Une cinquième édition pleine de succès

Les 29, 30 juin et 1er juillet, s’est tenue au palais des ducs de Bourgogne la cinquième édition de la Wine Active Active Compounds (WAC 2022). Organisé par l’IUVV, avec le soutien de l’université de Bourgogne et sous le haut patronage de l’organisation Internationale de la vigne et du Vin (OIV), la WAC est un évènement qui réunit tous les trois ans des chercheurs du monde entier afin de débattre sur des questions tournant autour de la viticulture, de l’oenologie, du sensoriel et de la santé. Entre présentations orales et affichage de posters, le palais des ducs de Bourgogne est devenu pendant trois jours un lieu riche de rencontres et d’échanges de connaissances.

Initialement prévu en 2020 et reporté deux fois en raison de la pandémie COVID-19, l’année 2022 aura été la bonne !

Cet événement n’aurait pu avoir lieu sans le travail sans relâche des membres du comité d’organisation. Un immense merci à eux ! 

Nous remercions aussi l’ensemble de nos sponsors pour leurs contributions ! 

Fort du succès de cette cinquième édition, il est clair que nous mettrons tout en oeuvre pour qu’une sixième puisse voir le jour !

Photos by : Camille Vaizant 

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
extrait:
lien_externe:

L’actualité de la recherche

    Log In

    Create an account