Webinaire : La stabilité oxydative des vins blancs secs

Webinaire : La stabilité oxydative des vins blancs secs

Cher.e.s toutes et tous,

Le Pôle Bourgogne Vigne et Vin, l’Université de Bourgogne et la Satt SAYENS vous proposent un webinaire sur la stabilité oxydative des vins blancs secs le 8 décembre 2020 à 13h45 à 15h sur Teams.

Maria Nikolantonaki, Maître de Conférence à l’IUVV-Jules Guyot, vous présentera les dernières avancées de la Recherche.

Etienne Kayser, Oenologue et Ingénieur R&D SAYENS, vous présentera des solutions destinées aux professionnels de la filière.

Régis Gougeon, Professeur à l’IUVV-Jules Guyot et Florian Humbert, Directeur du¨Pôle Bourgogne Vigne et Vin, prendront aussi part à ce webinaire.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et consulter le programme complet du webinaire en suivant le lien ci-dessous :

RDV Business & Recherche

Cher.e.s toutes et tous,