La collecte de la CUFPA 2022 à l’IUVV

La collecte de la CUFPA 2022 à l’IUVV

POUR LA RÉUSSITE DES TALENTS DE DEMAIN !

Financement indispensable pour le développement de l’enseignement de nos formations, la CUFPA permet l’amélioration de nos équipements pédagogiques, assurant ainsi à nos étudiants une formation de qualité leur permettant d’acquérir les compétences nécessaires à vos besoins.

En 2022,  participez activement à la formation de vos futurs salariés en nous versant votre CUFPA (Contribution unique des entreprises à la formation professionnelle et à l’alternance).

La réforme de la collecte impose un fléchage rigoureux. Aussi, n’hésitez pas à préciser le destinataire de votre versement : «CUFPA 2022 + université de Bourgogne + Institut universitaire de la Vigne et du Vin Jules Guyot (IUVV) + nom du diplôme »

Télécharger le bordereau de versement de la CUFPA-2022

POUR LA RÉUSSITE DES TALENTS DE DEMAIN !

Télécharger le bordereau de versement de la CUFPA-2022